Publié par Jessica, le 14 octobre 2021
Après de longs mois de travail, nous sommes ravis de présenter nos nouveaux incontournables, le spray nasal et le brumisateur !
Pour quelles utilisations ?
Le spray nasal, s’utilise avec de l’isotonique, au quotidien.
En hiver, les muqueuses sont les premières barrières contre les virus !
Chaque matin, sprayez vos narines pour les rincer et les imbiber de tous les minéraux dont elles ont besoin pour bien fonctionner.Enrhumé ? Emmenez le spray partout avec vous et utilisez le à volonté.
Découvrez l’étude de l’Université de Edimbourg qui met en évidence les bienfaits du lavage de nez et des gargarismes à l’eau de mer contre les coronavirus.
Astuces :
Pour soutenir votre système immunitaire, faites une cure de plasma marin isotonique à chaque changement de saison.
États grippaux ? Remplacez la solution isotonique de votre spray par de l’hypertonique
Le brumisateur, s’utilise en isotonique, sur la peau :
Sur le visage, au quotidien : il hydrate, soutient le fonctionnement des cellules, leur régénération et respecte les peaux sensibles.
💡Pour une belle peau, il est primordial de l’hydrater de l’intérieur en faisant régulièrement des cures de plasma marin isotonique.
> Finis les points noirs ! Le teint est équilibré. Effet bonne mine assuré 😉
Astuces:
Aïe ! Une brûlure? une piqûre? Vaporisez du plasma marin isotonique sur la zone touchée, il apaise et soutient la reconstruction des tissus.
Bonjour , j’utilise odevie depuis 2 mois bientôt je suis contente de m’apercevoir les bienfaits sur mes organes internes un rééquilibrage se fait en douceur tout cela pour vous dire MERCI, MERCI de nous faire partager cet élixir bien cordialement madame hourdillé et merci pour toutes les personnes qui travaillent chez vous.
Merci à vous pour ce retour, c’est toujours très intéressant de connaître les résultats chez nos clients et très agréable de savoir que vous êtes satisfaite.