Passer au contenu
Quels bienfaits attendre de ma cure ?

Quels bienfaits attendre de ma cure ?

Une cure de plasma marin, pour quels bienfaits ?

Le plasma marin apporte une grande variété de minéraux et oligo-éléments (92 identifiés), ce qui offre un large choix de bienfaits.

Parmi les plus répandus : Regain d'énergie physique et morale, sommeil récupérateur, amélioration du grain de peau, meilleure récupération sportive, diminution/disparition des crampes, amélioration de la digestion, etc.

Dans quels cas les professionnels recommandent le plasma marin ?

Recommandations fréquentes des naturopathes : fatigue, troubles digestifs, détox, fertilité, grossesse, maladies auto-immunes, déminéralisation, arthrose, déshydratation, etc.

 Un produit naturel au service de l’intelligence du corps

Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que c'est votre corps qui décide où emmener tous ces précieux minéraux et oligo-éléments afin de soutenir, réguler, hydrater, régénérer, ... les cellules et organes qui en ont besoin en priorité. C'est la beauté du plasma marin, il se met au service de l'intelligence de notre corps ! Voilà pourquoi nous avons chacun des ressentis et résultats différents.

Pour des effets durables, ajoutez un peu de patience ;)

Dans tous les cas, n'oubliez pas que le plasma marin se consomme en cure, on apporte une petite quantité chaque jour pour pouvoir profiter des bienfaits durablement. Qui dit petite quantité, dit patience, chacun ressent les bienfaits en fonction de son besoin et sa sensibilité, cela peut prendre quelques jours, comme quelques semaines.

 

Vous hésitez concernant la quantité selon votre besoin ?
Retrouvez nos recommandations selon votre profil ou votre objectif !

Article précédent Fabriquer de l'isotonique soi-même c'est possible ?
Articles suivant Minéraux du plasma marin, de l'eau minérale, pareil?