Passer au contenu
Point relais: vous avez 7 jours pour retirer votre colis!
Point relais: vous avez 7 jours pour retirer votre colis!
Le plasma marin un atout pour l'assimilation ?

Le plasma marin un atout pour l'assimilation ?

En plus d'apporter des minéraux 100% bio-assimilables, le plasma marin permet d'améliorer l'assimilation des autres vitamines et minéraux de notre alimentation et complémentation!

Le secret?

Son totum de minéraux. En effet, l'apport d'une grande variété de minéraux et oligo-éléments (92 identifiés à ce jour) va permettre au corps de bénéficier d'un large choix de co-facteurs, indispensables dans la transformation et l'assimilation de ce que nous ingérons. C'est pas mer-veilleux ?!

Comment?

Prenez vos compléments avec du plasma marin isotonique (plasma marin hypertonique + eau faiblement minéralisée, voir la vidéo), ajoutez un bouchons d'hyper dans vos jus et soupes tièdes, sprayez votre alimentation avec de l'hyper, ...

Le plasma marin et les intestins

Un défaut d'absorption peut aussi être lié à une HYPER-PERMÉABILITE intestinale. Le plasma marin a-t-il un intérêt dans ce cas là? Oui, bien sûr!
Les minéraux de l'eau de mer sont sous forme ionique, prêts à être assimilés dès le contact avec nos premières muqueuses, celles de la bouche, de l'oesophage et de l'estomac avant de rejoindre les intestins.

ASTUCE, gardez votre gorgée quelques secondes en bouche pour booster l'absorption sublinguale.

Et ce n'est pas tout! Un intestin en forme, c'est un microbiote en forme, donnez-leur du plasma marin : nutriments, régénération cellulaire ... un bon soutien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est parfois utilisé en hydrothérapie du côlon.

 

>>> Je veux faire le plein de minéraux <<<

Article précédent Minéraux du plasma marin, de l'eau minérale, pareil?
Articles suivant Elias Kadi et l'ultra trail