Passer au contenu
Point relais: vous avez 7 jours pour retirer votre colis!
Point relais: vous avez 7 jours pour retirer votre colis!
Elias Kadi et l'ultra trail

Elias Kadi et l'ultra trail

« J’ai participé à un ultra-trail le weekend dernier en Italie. Je tenais à vous faire un petit retour sur l’utilisation d’Odevie dans ma préparation. Malheureusement, dû à une incompréhension de dernières minutes avec l’organisation (…) je n’ai pas utilisé Õdevie à l’effort, compliqué de s’organiser.

Par contre, sur les 2 derniers mois de préparation, j’en ai bu quotidiennement à raison d’environ 1L d’isotonique par jour ! 250 ml le matin, le midi, le soir avant de dormir et 250 ml directement après une séance d’entraînement. Je suis aujourd’hui convaincu que cela a énormément joué dans ma performance, car c’est la 1re fois que je n’ai pas eu de crampes ou même senti de petites contractions involontaires !!!

Depuis le début de ma pratique en trail, ça a toujours été problématique, j’ai raté beaucoup de courses à la suite de ça. Mais aujourd’hui et je l’espère pour la suite que ce problème est résolu …

D’autre part car j’ai réalisé une grosse performance de loin la meilleure de ma petite carrière, loin de m’imaginer que je pouvais courrir aussi vite sur cette distance avec très peu de coups de mou durant la course.

Je ferai un topo plus détaillé sur les réseaux dans les prochains jours.

Mais je suis vraiment très heureux de collaborer avec vous sur ce Top produit 🙂 »

Article précédent Le plasma marin un atout pour l'assimilation ?
Articles suivant Le Jeûne et Õdevie