Skip to content
Point relais: vous avez 7 jours pour retirer votre colis!
Point relais: vous avez 7 jours pour retirer votre colis!
Le plasma marin et le sport

Le plasma marin et le sport

Résister pour mieux performer

Lors d'un effort sportif, court ou long, l'apport en minéraux et oligoéléments (électrolytes) est une clé fondamentale pour assurer un effort durable et de qualité.
Les électrolytes sont impliqués dans le mouvement musculaire, les influx nerveux, la glycogénèse, la synthèse de l'ATP, le transport du sucre, etc.
Une carence d'un seul électrolyte fondamental peut diminuer fortement la glycogénèse et donc la quantité d'énergie disponible (d'où l'apparition de ce que certains appellent le "mur", soit un coup de mou majeur, en particulier lors d'efforts longs).

Õdevie une aide précieuse?

Le plasma marin Õdevie contient plus de 78 minéraux sous forme électrolytiques, forme la plus assimilables par les cellules. Le plasma marin est le seul produit qui apporte des électrolytes d'origine 100% naturelle, absorbés sans transformation ni digestion pour être utilisés par l'organisme.

😃 lors des phases de préparation/effort/ récupération, boire de la solution isotonique d'Õdevie apporte à votre corps la totalité des minéraux dont il a besoin en quantité, qualité et proportion.

Résultats constatés

Nos clients les sportifs qui consomment régulièrement le plasma marin nous reporte:
  • arrêt des crampes
  • récupération quasi immédiate
  • très très peu de courbatures
  • digestion améliorée
  • moins besoin d'eau
  • sensation d'avoir plus de ressources à l'effort 
  • mental clairvoyant, renforcé 
  • sommeil (stress) amélioré

Conclusions: meilleures performances, plus de plaisir, moins de blessures

Aujourd'hui, des dizaines de sportifs de haut niveau ont intégré le plasma marin Õdevie dans leur pratique après avoir constaté les nombreux effets bénéfiques. Faites comme eux: essayez !

Demandez nos protocoles spécifiques, notre questionnaire évaluation, appuyez-vous sur notre équipe pour établir une cure personnalisée.

>>> Pour les recommandations, voir la page dédiée aux sportifs

Je commence une cure

Previous article La stérilisation par filtration 0,2 micron:
Next article The importance of minerals and trace elements